((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Les exportations de pétrole de mélange du CPC de la mer Noire en avril se sont élevées à 1,6 million de barils par jour, soit 6,093 millions de tonnes métriques, en baisse par rapport aux 1,7 million de barils par jour en mars, ont déclaré jeudi deux sources au fait des données.
Le Caspian Pipeline Consortium, qui exporte le pétrole du Kazakhstan et de la Russie depuis la mer Noire, ne commente pas ses résultats opérationnels.
Selon les sources, les expéditions d'avril comprennent 5,523 millions de tonnes de pétrole provenant du Kazakhstan, contre 5,942 millions en mars, et 0,570 million de tonnes provenant de la Russie, contre 0,660 million de tonnes en mars.
Les exportations de pétrole mixte du CPC ont été fixées à 1,5 million de bpd, soit environ 6 millions de tonnes métriques, pour le mois de mai, ont indiqué deux sources industrielles sur .
Les actionnaires du CPC comprennent les majors américaines Chevron CVX.N et Exxon Mobil XOM.N , ainsi que l'État russe, la société russe Lukoil LKOH.MM et la société d'État kazakhe Kazmunaigaz KMGZ.KZ .
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer